jeudi 9 janvier 2020

Une nouvelle année

Il est encore temps de vous souhaiter une très bonne année !!!!Se concentrer sur les plaisirs du quotidien ,essayer de rayonner du bonheur autour de soi pour faire oublier tout ce qui ne va pas!!!
Noel est passé mais je vous passe un pêle -mêle souvenir des ambiances.J'ai aussi avancé dans le stonefield j'attends la partie 5.J'ai démarrer un kit brodé de la fée pirouette et je continue les bonhommes de neige de quiltmydesign.
Pour la maison la période travaux a démarré ,la cloison de ma pièce atelier en haut est tombée cela supprime le couloir étroit maintenant ilfaut plâtrer et tapisser peindre un peu et refaire les sols à suivre!!!














5 commentaires:

  1. Très jolie ambiance de Noël, j'aime beaucoup !
    Bon courage pour les travaux !
    Belle journée, bises

    RépondreSupprimer
  2. je découvre le blog suite à un message sur un autre blog!!bravo je vois plein de belles choses,je reviendrais c'est sûr!

    RépondreSupprimer
  3. de superbes réalisations, j'adore tes BN

    RépondreSupprimer

Sélection du message

Expo

Samedi je suis allée rendre visite à mon ancien groupe de patch de belles réalisations dont je vous ai rapporté quelques photos. ...