samedi 27 février 2016

Prendre le temps

Prendre le temps de jardiner d'installer des fleurs arranger la maison....












Peindre des aquarelles


Se plonger dans mes lectures préférées



Continuer les ouvrages de la semaine






 Quilter et broder










Prendre le temps de se pencher sur des petits projets avec toujours le thème du jardin



Même la semaine à filer entre mes mains au rythme des petits points consciente de mon bonheur à chaques instants.

Bon week-end.

Florence



3 commentaires:

  1. Prendre le temps de se faire plaisir... tout simplement. Merci pour ces jolies nouvelkes

    RépondreSupprimer
  2. Tout est si beau et si bien présenté, j'adore

    RépondreSupprimer

Sélection du message

Expo

Samedi je suis allée rendre visite à mon ancien groupe de patch de belles réalisations dont je vous ai rapporté quelques photos. ...