mardi 2 avril 2019

Retour au blog

Je viens enfin de retrouver les codes pour reposter !!!!Après notre emménagement nous avons fais des travaux dans la maison ,abattus des cloisons, refais cuisine et salle à manger et couloirs du bas .Il reste encore beaucoup à faire mais nous rattaquerons en fin d'année, la saison de poterie terminée!!!







De nouvelles avancées dans le patch




Je vais continuer la partie 4 du quilt mystère 2019 de la fée pirouette (le dernier avec les roses brodées). 

A bientôt.

3 commentaires:

  1. I love all the things you are working on! Just beautiful :-)
    Thank you very much for your visit. Unfortunately you are "noreply-comment" blogger, so I am not able to answer you directly by email.
    xx

    RépondreSupprimer
  2. c'est ravissant , que de beaux ouvrages

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique cette deco, superbes patch☺

    RépondreSupprimer

Sélection du message

Expo

Samedi je suis allée rendre visite à mon ancien groupe de patch de belles réalisations dont je vous ai rapporté quelques photos. ...