lundi 23 novembre 2015

Automne

La fin de l'année avance et je voudrais terminer plusieurs en-cours pour entrendre la nouvelle année avec de plus grands projets qui me plaisent sur vos blog notamment aux Pays -Bas .

C'est donc le chantier dans mes placards je fais du vide avec de vieux tissus que je pense ne plus utiliser ce n'est plus dans mes goûts .

Je désire terminer en mini projets des en-cours (soupirs!)pourquoi tant d'entousiasme mais comme j'aime avoir le placard rangé il faut m'y mettre à fond.

Le jardin est nettoyé prêt pour l'hiver alors c'est bon.

D'abord l'atelier ce matin


Et ce mini prêt à quilter



Des petits tableaux terminés ce Week-end






Je suis désolée que vous ne puissiez laisser de message sur mon blog je suis allée dans mes paramètres mais sans résultats alors je continuerai à parler dans le vide tant pis. Je vous embrasse et à bientôt.

Flo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sélection du message

Expo

Samedi je suis allée rendre visite à mon ancien groupe de patch de belles réalisations dont je vous ai rapporté quelques photos. ...