jeudi 12 novembre 2015

jardin et nichoirs

Avec ce beau temps le jardin m'appelle , j'ai trouvé cet été deux jolis nichoirs sur un marché de potiers nous faisons souvent des échanges entre collègues.

je les ai installés sur un mur et j'ai ajouté des fleurs en céramique dans le massif de fleurs.

Les mésanges peuvent venir en repérage.


















j'en ai aussi profité pour nettoyer le potager


 J'ai pris quelques photos de mon petit panneau d'Octobre qui est terminé.





Je suis dans les blocs du farmer's wife 1930 déjà un de fait pour la semaine j'attaque le deuxième demain matin et déjà la tête dans de nouvelles idées.

Je retourne au jardin avant que le soir n'arrive.

La semaine prochaine je retrouve l'atelier poterie pour les fêtes de fin d'année, j'aurais moins de temps pour le patch où pour le jardin , le temps décidera.

Bonne soirée à tous.

Florence



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sélection du message

Expo

Samedi je suis allée rendre visite à mon ancien groupe de patch de belles réalisations dont je vous ai rapporté quelques photos. ...